Un grand chef dans votre cuisine!

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir se faire un dîner de grand chef en restant à la maison?  Alors oui, il existe diverses prestations de chef à domicile mais là le porte-monnaie nous crie « non » ! Heureusement Frichti arrive avec son opération Gang des Chefs.

Capture d’écran 2018-05-28 à 17.56.38.png

Depuis le 22 mai, le spécialiste de la livraison à domicile de « cuisine maison », fait l’événement en invitant quatre grands chefs à imaginer des recettes exclusives et savoureuses, à prix tout doux.

Parisiens, parisiennes, tous à vos claviers! Vous avez 2 mois pour goûter aux 8 plats créés par des chefs multi-récompensés par la critique et plébiscités par le public: Juan Arbelaez (Limon dans le 8ème, Yaya à St-Ouen, etc.), Eric Frechon (Epicure au Bristol, Lazare, Le Drugstore Publicis, etc.), Giovanni Passerini (Restaurant Passerini, Hôtel des Grands Boulevards, etc.) et Taku Sekine (Dersou). Rien que ça !

Capture d’écran 2018-05-28 à 17.57.39.png

À la carte, une cuisine de haute volée livrée chez soi en quelques minutes.
Dirrection la Botte avec Giovanni Passerini et ses endives rouges, poulet fermier, copaux de ricotta fumée, le tout nappé d’une sauce aux noisettes du Piémont. À en faire des salades !

Capture d’écran 2018-05-28 à 17.49.53.png
On traverse l’Atlantique avec le chef d’origine colombienne Juan Arbelaez et sa cajolerie de tataki de thon, leche de tigre et quinoa aux piments cornes de bœuf. Notre grand coup de coeur !

Capture d’écran 2018-05-28 à 17.49.48.png

On reste volontiers dans l’Hexagone avec le MOF et chef triplement étoilé Eric Frechon : saucisse de Toulouse, purée au beurre soyeuse et jus de poulet maison à tomber dans le puits.

Capture d’écran 2018-05-28 à 17.49.43.png

Enfin, direction le pays du Soleil-Levant avec un gyudon au bœuf réalisé par l’emblématique chef de Dersou, Taku Sekine. Des lamelles bœuf cuit dans un bouillon dashi, sauce soja et mirin accompagnées de riz japonnais ou comment donner envie de prendre un pied-à-terre.

Capture d’écran 2018-05-28 à 17.49.59.png

Des plats gourmands donc, composés avec des produits de très bonne qualité, selon les normes Frichti, et à partir de 9,90 euros, livrés sept jours sur sept sur Paris et la petite couronne, jusqu’à 23 heures. Attention vos amis vont tous débarquer chez vous en moins de 2!

Pour passer commande c’est ici. N’oubliez pas qu’avec le code FRICHTIXCHARLINE, vous aurez 5€ offerts sur votre première et votre deuxième commande ! 😉

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s