Février : l’hymne à l’amour avec Envouthé

« Aimer, c’est savoir dire je t’aime sans parler. » Victor Hugo

Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie !!! Ce sont les 4 mots d’ordre du coffret Envouthé de Février, intitulé « Philtre d’Amour, 1+1=3 ». Voici une sélection de thés envoûtants et gourmands, une ode à l’Amour avec un grand A.

 

HYMNE À L’AMOUR

Véritable bonbon en bouche, ce thé noir de Chine de la marque Christine Dattner est aromatisé à la fraise des bois, au litchi et à la rose. Ses petits papillons pétillent, la douceur des goûts fruités nous ensorcellent. Des gorgées de plaisir et un bel hymne à l’amour!
MIAM – avec ses arômes tout en finesse, ce thé noir de Chine, relaxant, se savoure à l’heure du goûter avec une tartelette à la framboise, ou des petits biscuits de Reims.
SOUVENIR – Ses petites ailes roses et jaunes qui parsèment les feuilles de thé noir, … L’Hymne à l’amour nous amène tout droit à Central Parc pendant les quelques jours du Cherry Blossom Festival (le moment où toutes les fleurs s’ouvrent et où les cerisiers perdent leurs fleurs, qui s’envolent au grès du vent.)

IMG_E2630.jpg

 

PATTES DE VELOURS

Rien qu’à son nom, on s’imagine un thé noir aussi réconfortant qu’un gros matou à l’épais pelage. Et la promesse est tenue : aromatisé naturellement à la vanille, ce thé noir bio Assam est tout en rondeur et équilibre. En le dégustant, on aurait presque envie de ronronner! Amour félin? Grrr!
MIAM – Pattes de Velours promet douceur et gourmandise. On vous le conseille pour un petit déjeuner tardif un dimanche avec des muffins ou des cookies fondants maison.
SOUVENIR – Le thé de Caroline et Mr Darcy nous transporte le temps d’un tea time près du feu dans une maison de campagne en Bourgogne. On est en famille, les petits neveux et cousins chahutent, les adultes discutent près de la cheminée, une tasse de thé fumante à la main.

Capture d’écran 2018-03-01 à 18.39.13.png

 

ELIXIR

La Compagnie Anglaise des Thés ne l’a pas appelé Elixir pour rien, ce thé fruité-fleuri captive le palais avec sa base de thé vert délicat, puis l’enivre grâce au mariage raffiné des fleurs et des canneberges.
MIAM – ce thé vert de Chine est parfait l’après-midi avec un délicieux crumble aux fruits rouges
SOUVENIR – Avec Elixir, on est dans un jardin à l’ombre d’une pergola plein de roses dans les jardins de la Villa Médicis à Rome.

img_e2634.jpg

L’AMOUR EN CAGE

“Je serai libre dans ma cage, je serai libre avec mon coeur”, écrivait Boris Vian. Mélange  somptueux de thé blanc et de thé vert,  L’Amour en Cage est une ode à l’amour. On se délecte de la douceur de son bouquet fleuri et de l’exotisme du fruit de la passion.
MIAM – Un thé d’après-midi à marier avec un fondant au chocolat ou simplement avec un carré de l’une des trois tablettes de la célèbre marque de chocolat belge, Dolfin.
SOUVENIR – Nous voila sur l’île aux fleurs, la Martinique, et plus précisément au jardin botanique à déambuler au milieu des 1001 espèces de plantes et à admirer le bal des colibris butinant les fleurs.

IMG_E2615.jpg

 

SOI M’AIME

Les infusions aux fruits, nous on adore! Et la création Envouthé c’est tout ce qu’on aime : du gourmand, du fruité, du réconfortant! A chaque gorgée, on s’évade. Alors on prend le temps de déguster cette infusion à la couleur pourpre.
MIAM – Tisane du soir qui s’accompagne de galettes bretonnes ou d’une pomme cuite au four
SOUVENIR – l’infusion Soi M’aime est un aller direct pour les vergers de Normandie en été.

 

 

La box Envouthé de février, parée de blanc et de délicats papillons roses est une vraie promesse de bonheur, de partage, d’instants privilégiés.
Envie de (se) faire plaisir : https://www.envouthe.com

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s