Roch Hôtel & Spa, parisien, élégant & cosy

Imaginé comme un appartement parisien, élégant et cosy, le Roch Hôtel & Spa est une adresse parfaite pour s’échapper du tumulte de la ville, tout en restant au coeur de la capitale. Et dès le seuil franchi, on s’y sent comme chez soi.

Capture d’écran 2017-04-26 à 17.31.54.png

Sarah Lavoine connaît le quartier mieux que personne. Elle y habite depuis des lustres. Personne d’autre n’aurait donc pu imprimer le style si parisien qui est le sien à cet hôtel cinq étoiles  installé au n° 28 de la même rue, et porté par la Compagnie hôtelière de Bagatelle.

L’hôtel prend, à la fois, des allures d’appartement parisien et d’hôtel privé à taille humaine. Depuis l’entrée et le desk d’accueil, l’espace a été volontairement libéré de son cloisonnement pour ne garder qu’un open-space où le salon et le bar s’ouvrent directement sur le restaurant qui jouxte le patio. Pas de nappe, mais des tables cerclées de laiton, des chaises Gubi recouvertes de velours ou d’imprimé fleuri et des sets en lin.

Capture d’écran 2017-04-26 à 17.34.14.png

 

Beaux espaces et petits coins intimes, bibliothèques, lumières feutrées sur des couleurs sombres contrastant avec des pastels doux, dont le fameux bleu Sarah, le coup d’essai est un coup de maître. On a envie de vivre dans cet endroit parce que c’est beau, simple et super-cosy !

Capture d’écran 2017-04-26 à 17.56.53.png

 

32 chambres et 5 suites accueillent les résidents dans un décor typiquement parisien. À la fois contemporaine, chic et cosy, l’ambiance se construit autour de multiples matières. Dans les salles de bain, le décor se fait moderne et traditionnel. Les zelliges marocains sont propices à un voyage dépaysant et relaxant. Dans la chambre, une confortable tête de lit en tissu bicolore dessinée par Sarah Lavoine ainsi qu’une composition de grains de riz en céramique de la maison Jars décorent l’espace.

Capture d’écran 2017-04-26 à 17.32.02.png

Accrochés ici et là, des miroirs Maison Sarah Lavoine en bois précieux agrandissent les perspectives et reflètent les jeux de lumières élaborés grâce aux luminaires dessinés par la créatrice des lieux. Le parquet fin en noyer massif est, quand à lui, recouvert d’un tapis dessiné édité par Chevalier Éditions. Pour achever ce décor chaleureux, des rideaux de velours ont été posés. Le tout incarne le chic et le bon goût parisien.

Capture d’écran 2017-04-26 à 17.32.12.png

 

Pour compléter son idée de l’hospitalité, le Roch Hôtel & Spa propose un restaurant proposant une cuisine végétale. Autour d’un grand buffet de marbre situé dans un espace concentrique étonnant, Arnaud Faye invite à la découverte d’une cuisine originale, de saison, basée sur des saveurs oubliées.

Capture d’écran 2017-04-26 à 17.34.55.png

 

Capture d’écran 2017-04-26 à 17.34.24.png

 

Infos
28 Rue Saint-Roch, 75001 Paris
https://www.leroch-hotel.com/hotel

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s